Petites chroniques graphiques

Publié le par Yandeubou

Très cher blog,

Mon dernier post date d'il ya un peu plus d'un mois. Ce n'est pas sérieux, je le sais, mais dans une vie de couple il ya toujours des périodes d'infidélité, des périodes d'intense occupation où on accorde pas à l'autre toute l'attention qu'il mérite. Depuis mon dernier post évidement pas mal de chose se sont passées: le FESCARHY (festival de la caricature et de l'humour de Yaoundé) était superbe. Barly Baruti, Popa Matumula, Tayo Fatunla, Pahé et les autres étaient au Cameroun pour l'occasion, j'ai aussi (et enfin!) rencontré mon viel ami Bibi Benzo qui est venu de Douala pour l'évènement . Le numero 3 de Bitchakala est paru, l'accueil du public va grandissant et l'aventure promet d'etre longue. Je suis devenu professeur!!! Tu ne t'attendais pas à ça hein? Moi non plus, mais effectivement j'enseigne le dessin d'après nature à l'Institut supérieur des beaux arts Cheik Anta Diop de yaoundé voilà le lien http://www.isbac.info/. Mes élèves sont en majorité des filles, et c'est plutot marrant jusqu'ici.kronik 1kronik-2.jpg

kronik-3.jpg

 

 

Voilà un extrait des petites chroniques graphiques, pour me pardonner de mes infidélités repétées...Celle qui porte sur les époques est parue dans Bitchakala 3, le texte est de moi, l'encrage aussi, le dessin est de mon pote Cyrille NGOUABOU!!!

Comme tout bon conjoint qui se respecte, je te promet meme si je le sias impossible de publier plus souvent. Entre mes projets perso, la vie de l'association Collectif A3, Bitchakala, la semaine de la bd de novembre, mes cours à l'ISBAC, mes autres vies de couple, Je te fais la promesse sur la tete de ma grand-mère de publier plus souvent!!!

 

YDS

Commenter cet article