Merci Tristan!!!

Publié le par Yandeubou

Tristan est un grand ami,

Depuis son pays là-bas à mbeng, il suit régulièrement mon actu. C'est un passionné de bd, de musique et d'Afrique, c'est pourquoi il adore le Congo Kinshasa. Il m'apprend de temps en temps le lingala "Mokonzi ya bd wa africa" me dit-il, je ne comprend rien mais la BD est un langage universel...De temps en temps aussi, en plus de m'offrir les dernières sorties de bd à mbeng, il fait un article sur moi sur son blog. Surtout quand je parle de son compatriote...DSK!!!

http://blogs.mediapart.fr/blog/tristan-guilloux/010611/succession-au-fmi-vue-du-pays-des-crevettes

Merci mbom!!!

YDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yo je suis arrivé sur ton blog par hazard!!je kiff surtout la façon dont tu colories tes portraits!c'est super original!!tu pourrais me filer ton secret ..ahhahahh...lol..non serieux!<br /> <br /> <br />
Répondre