Le rendez-vous camerounais!!!

Publié le par Yandeubou

"Le rendez-vous camerounais", c'est le titre de la première nouvelle de l'album "Petites chroniques graphiques" qui devrait être achevé en juillet. Les camerounais sont réputés pour arriver en retard aux rendez-vous, moi le premier. J'entend déjà quelqu'un me dire "Qui t'a dit ça???", mon petit doigt...

Bref, c'est une petite nouvelle de 12 pages qui introduit l'album. Ci dessus un extrait brut des planches 3 et 10. Un avant goût...crayonné et encrage juste!!!

 

planche-3.jpg

 

planche-10.jpg

YDS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très belles planches, mon Yannick !<br /> Tu as vu que le festival de Tétouan lançait un concours. Peut-être qu'ils paieront le billet cette année...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On ne perd rien à essayer mon cher Jeff, j'ai télécharger le formulaire!!! J'étais sur ton blog, emploi de temps chargé ces derniers temps...bon courage mon ami!!!<br /> <br /> <br /> <br />